La famille Bernache….

Promenade en famille
Promenade en famille
Petits poussins bernaches
Petits poussins bernaches
Allez les petits
Allez les petits
Verdoyant
Verdoyant
Point de vue
Point de vue

Sur la route de Thetford Mines (la 165) nous avions croisé en 2014 un photographe du coin qui nous avaient moi et mon épouse amené à un étang, où l’on observe parfois des rapaces et des oiseaux de tout genre. L’étang Stater situé à l’Irlande. Accessible en tout temps ou  presque, j’y retourne parfois espérant revoir l’aigle à tête blance que j’avais vu au loin et dont j’étais incapable d’en faire une prise de vue. Ce n’est pas pour cette fois, mais la famille Bernache y était et je leur ai fait une photo de famille.

Laisser un commentaire

