Un après-midi en compagnie d’un Bihoreau

Le Bihoreau gris est classifié dans les grands échassiers. Comme tous les échassiers, il recherche sa nourriture autour des marais côtiers et d’eau douce.

Pourquoi un après-midi en compagnie d’un bihoreau? Parce qu’il a fallu être patient pour qu’il se montre le bout du nez (bec) correctement pour un pose intéressante.

Je vaches, je m'évache... je fou rien
Je vaches, je m’évache… je fou rien

Pendant un bon 3/4 d’heures il se cachait derrière ces pousses de quenouille. J’attends qu’il bouge et bon ca vient à un moment donné.

 

 

 

 

Qu'est-ce qui fait lui?
Qu’est-ce qui fait lui?

Bon il se décide. Voici ma chance. Allez mon beau, fait moi des bonnes poses.

 

 

 

 

 

Allez on bouge
Allez on bouge

De mieux en mieux!

 

 

 

 

 

 

Un peu d'exercice....
Un peu d’exercice….

Viens vers moi…

 

 

 

 

 

Bon OK. J'ai faim
Bon OK. J’ai faim

Tu te réveilles, mais t’es pas vite!

 

 

 

 

 

On change d'emplacement
On change d’emplacement

Encore, rapproche-toi!

 

 

 

 

 

Je suis surveillé on dirait
Je suis surveillé on dirait

Magnifique, continue….

 

 

 

 

 

Oups! ca bouge par là
Oups! ca bouge par là

Comment fais-tu pour voir au travers de toute cette surface opaque?

 

 

 

 

 

Dans la mire
Dans la mire

Ready, set!

 

 

 

 

 

Hummm!! GOTCHA
Hummm!! GOTCHA

Fire!!!!!

 

 

 

 

 

Ah! ce paparazzi
Ah! ce paparazzi

T’es généreux mon vieux!!!!

 

 

 

 

 

 

Je me sauve
Je me sauve

 

OK, on se laisse là-dessus!!!!!!

5 réflexions au sujet de « Un après-midi en compagnie d’un Bihoreau »

Laisser un commentaire

