SL WEEK # 5 : Light

En réponse au challenge de Sylvain Landry : # 5

In response to Sylvain Landry’s challenge : # 5

THE LIGHT

Je crois que  cette image montre la persistence de la lumière même dans le noir. Si on chauffe le capteur on finira par voir plus que de la noirceur à nos yeux. Mélange de couleurs et de lumière plus fortes que d’autres apparaissent. Cette image est du Vieux Port de Montréal, par une soirée plutôt chaude et humide.

I believe that this picture shows the persistence of the light even into the blackness. If we burn the sensor we will have from our eyes more than the blackness. A mix of colors and lights more stronger than others appear. This picture was taken at Le Vieux Port de Montréal, where it was warm and humid.

Marina du Vieux port de Montréal
Marina du Vieux port de Montréal

9 réflexions au sujet de « SL WEEK # 5 : Light »

    1. Je dois avouer que j’avais un doute.. Ca semblait trop cliché…. Peut-être que le texte renforce la photo… Merci Sylvain. Je ne pensais pas suivre le rythme au début mais bon ca fait 5. Et j’ai hate à la 6ième.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

