SL-WEEK# 7 : The night

Semaine # 7 du challenge de Sylvain Landry / Week # 7

Je partage avec vous un moment de ma semaine de vacance à St-Fabien-sur-mer près de Rimouski dans le bas St-Laurent.. / I’m sharing with you a moment of my week vacation at St-Fabien-sur-mer near Rimouski along St-Lawrence river.

St-Fabien-sur-mer
St-Fabien-sur-mer

5 réflexions au sujet de « SL-WEEK# 7 : The night »

    1. Merci Sylvain. JE ne pensais pas pouvoir produire quelque chose dernièrement étant privé de moyen de communication. Mais aussi il y avait du bon. Je passais mes soirées à regarder le ciel étoilé et de ce qui restait des perséides (très peu). A+

      Aimé par 1 personne

    1. J’ai probablement passé devant ton shack, parce que j’ai fait le « chemin de la mer » d’est en ouest. J’ai passé par St-Simon-sur-mer hier et j’ai pas trouvé le sentiment que j’Ai eu au cours de la semaine. Vraiment beau. Et le parc, tout à fait exceptionnel. Je vais publier bientôt ce que j’ai fait de la semaine qui vient de passer…. A+

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

