Charlevoix Hautes-Gorges – La Malbaie

Galerie photos à droite – at right >>>>>>>Charlevoix  Hautes-Gorges – La Malbaie

Sentier des rapides
Sentier des rapides

En début d’août j’avais à faire dans Charlevoix et j’en ai profité pour une petite journée de camping et de promenade dans le parc des Hautes-Gorges. Non, je n’ai pas été au sommet des montagnes et des falaises. Je n’avais pas le temps de tout faire, puisqu’il y a tellement à voir et peut-être il m’aurait été difficile en raison de problèmes de vertige. Mais je vous donne quand même une petite idée de mes points de vue lors de ce périple.

———————

At the beginning of august, I had to go to Charlevoix region and I decided to stay around for a night in the park Les Hautes-Gorges. I did not go to the highest point in the mountains and the cliffs, because I didn’t have time and maybe I wouldn’t have gone high because I have a vertigo problem. So I present you an idea of what I have seen during this trip.

 

5 réflexions au sujet de « Charlevoix Hautes-Gorges – La Malbaie »

Laisser un commentaire

