MACARONS CONTEST / FATHER VS SON.

Macarons
Macarons

Ce week-end j’étais en compétition contre mon fils pour la fabrication de macarons. Une recette difficile à réaliser puisque c’est ma troisième tentative depuis un mois et demi. Je dirais qu’il y a progression. La photo montre mes macarons (gauche) et les siens (droite). Selon nos juges (nos conjoints) et de toute évidence, la forme, la texture et le goût, le gagnant est mon fils. Je dois vous dire en passant qu’il connaît la cuisine, ayant fait son cours de cuisine et ayant aussi travaillé dans un établissement réputé pendant quelques années. Mais bon, j’ai relevé le défi et c’a été plaisant. Le prochain sera la fabrication d’un gâteau arc-en-ciel et je crois avoir de bonne chances.

This week-end I was in competition against my son to make macarons. Not an easy recipe to realize, as it is my third attempt in a month and a half. I would say that I have progressed. The picture shows, my macarons (left) and his macarons (right). Our judges (wives) decided, in evidence, that with the form, texture and taste, that my son was the winner. I should tell you, that he knows about cooking, as he made a cooking course and has worked in the past in a well known restaurant. I took this challenge and it was fun. The next one will be a RAINBOW CAKE. I have good feeling for that one

4 réflexions au sujet de « MACARONS CONTEST / FATHER VS SON. »

Laisser un commentaire

