SL-WEEK – 02/02 GROUND

Deuxième saison pour Sylvain Landry. Il nous a promis de ralentir le rythme….. (c’est lui je crois qui doit ralentir🙂   ). J’embarque à la deuxième commande, étant pas très photogénique, je me suis abstenu.

GROUND : par terre, des photos qui se prennent couchés, on utilisant son LCD, caché, etc. Voilà différentes façon d’y arriver. 

Second season for Sylvain. He promised us to slow down in his post (and maybe I understood he must slow down himself  🙂  ). I start this year with the second post, cause I’m not very photogenic, I abstained for the first one.

GROUND : on the ground, pictures that you take lying on the ground, with your LCD and the camera on the ground, hidden, etc. This is different ways of doing it.

 

 

Ground - Lac St-Jean - Les particules foncées proviennent de la tourbière juste à côté (Pointe Taillon SEPAQ - Ste-Monique)
Ground – Lac St-Jean – Les particules foncées proviennent de la tourbière juste à côté (Pointe Taillon SEPAQ – Ste-Monique)
Ground - De mon escalier, couché, pendant que mes petits fils jouaient à d'autres jeux.
Ground – De mon escalier, couché, pendant que mes petits fils jouaient à d’autres jeux.
Ground - Caché dans un buisson pour ne pas faire fuir les vaches.
Ground – Caché dans un buisson pour ne pas faire fuir les vaches.
Ground - Le maïs, produit abondamment cultivé, un peu trop même.......
Ground – Le maïs, produit abondamment cultivé, un peu trop même…….

9 réflexions au sujet de « SL-WEEK – 02/02 GROUND »

Laisser un commentaire

